L’Université Littoral Côte d’Opale accueillera le Conseil d’administration délocalisé de la CPU les 4 et 5 juillet prochains

Le conseil d’administration de la Conférence des présidents d’université (CPU) se tiendra les 4 et 5 juillet en université conformément à une tradition bien établie. L’Université Littoral Côte d’Opale (ULCO) accueillera les présidents et présidentes membres de la CP2U sur son campus de Boulogne- sur – Mer.

Au programme de ces deux jours de réflexion stratégique : Les universités et la transformation publique, la Loi de programmation pluriannuelle de la Recherche, et enfin le choix du lieu et du thème du colloque 2020.

Hassan SADOK, président de l’ULCO, Pasquale Mammone, président de l’Université d’Artois et Mohamed Benlahsen, président de l’Université d’Amiens, rencontreront avec les membres de la CP2U, certaines personnalités locales comme Frédéric Cuvillier, président de l’Agglomération, représentant de la Région et Nicolas LEBAS, Vice-Président de région en charge de l’enseignement supérieur.

 

Photo : ULCO – Campus de Boulogne.

Sur le même thème

10 juillet 2019

La Conférence des présidents d’université entend lever l’ambiguïté...

27 juin 2019

Le gouvernement a souhaité modifier les conditions d’organisation et de fonctionnement du CNESER disciplinaire en déposant un amendement dans le cadre du débat relatif au projet de loi portant r (...)